Tout sur Yas' Création

Publié le par Yas' Création

Comme toute fille qui se respecte j'adore les bijoux. Colliers, bagues, bracelets, remplissent des boites entières dans mes placards et j'aime les accorder en fonction de mes tenues. Oui mais moi je n'aime pas l'industriel. Les colliers fabriqués par milliers dans des usines en Chine ou ailleurs. Des bagues que l'on voit sur toutes les filles dans la rue... Oui moi tu vois j'adore les choses faites main, alors je me suis lancée j'ai crée ma propre marque: Yas' Création.
Outre l'originalité de mes bijoux, l'avantage de mes créations est que chaque modèle est personnalisable. Et oui , tu n'aimes pas cette perle bleue ? Aucun soucis tu peux la choisir rose pour être assortie avec ta robe de gala ! Tu veux ce collier mais en plus court ? Pas de problème ! Parce que Yas' Création ce qu'elle veut c'est que tu sois contente et que le bijoux te plaise, alors si pour sa je doit modifier le modèle d'origine, je le ferrais.

 


Publié dans Qui somme nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article